Marche - Resultz
“Resultz® est un traitement sûr et efficace qui ne contient pas les insecticides couramment employés.”



Opinion d’un pharmacien


Application

Les infestations de poux de tête sont si courantes qu’elles font pratiquement partie de l’enfance. Vous pouvez maintenant vous en débarrasser rapidement et sans aucun risque avec Resultz®. Il ne contient pas les pesticides employés couramment et agit en seulement 10 minutes.

Pour en savoir davantage



Comment appliquer Resultz®

Pourquoi Resultz® est-il different?

Resultz® contient du myristate d’isopropyle, un ingrédient généralement employé dans les cosmétiques. Le myristate d’isopropyle dissout la coquille cireuse des poux et leur corps perd son eau. Une fois privé de cette couche protectrice, le pou se déshydrate, s’immobilise et meurt. Pour que Resultz® agisse efficacement, il est important que tous les poux sur la tête d’une personne soient mis en contact avec le produit. Parce que Resultz® agit différemment des autres traitements couramment utilisés contre les poux, il peut constituer un recours efficace là où les autres traitements ont échoué.

Learn More


Que faire pour prévenir les infestations de poux à l’école?

Les infestations de poux sont fréquentes chez les enfants d’âge préscolaire et scolaire. Le plus souvent, la propagation résulte du contact direct d’une tête à l’autre. Le partage de serre-cheveux, de brosses à cheveux et d’autres articles qui touchent la tête peut être un autre mode de propagation.

Prenez les mesures suivantes pour prévenir les infestations de poux dans votre classe :

Recommandez à vos élèves d’éviter les contacts d’une tête à l’autre ou d’une chevelure à l’autre. S’ils ont l’âge d’avoir un téléphone, dites-leur de ne pas trop s’approcher la tête des autres lorsqu’ils prennent un selfie. La prise de selfies a été liée à une augmentation récente de la propagation de poux. Ne laissez pas les élèves partager des articles qui touchent la tête comme des brosses, des serre-cheveux, des chapeaux ou des foulards. Si un élève manifeste des signes d’une infestation de poux, par exemple s’il se gratte souvent la tête, vérifiez immédiatement si c’est le cas. Les poux de tête, qui ont à peu près la même taille qu’une graine de sésame, sont généralement gris ou brun clair. Pour en savoir davantage sur la façon de déceler une infestation de poux, cliquez ici. Si un de vos élèves est affecté, enlevez tous les articles comme les oreillers, les tapis de sol ou les animaux en peluche avec lesquels il a été en contact pendant 48 heures. Les poux ont peu de chances de survivre sur des objets inanimés pendant plus de deux jours.

Learn More